developper-clientele-therapeute-coach
Client ou patient ? Le marketing est-il compatible avec la profession de thérapeute ?

Voici quelques idées clés pour comprendre ce paradoxe que rencontrent beaucoup de praticiens en thérapies brèves.

Le mot patient vient du latin qui signifie : celui qui souffre

Le praticien ne peux utiliser cet terme qui est dévolu au médecine classiques reconnues par l’Etat.

Il faut trouver un équilibre entre une prospection commerciale nécessaire à l’indépendance financière du thérapeute sans renier ses valeurs et éthique.

Cette vidéo apporte quelques éléments qui permettent d’y voir plus clair et solutionner ce paradoxe qui en vrai amoindri drastiquement la capacité des praticiens à développer leur clientèle.

Si ce contenu vous a plût vous pouvez vous inscrire à ma liste de diffusion pour ne rater aucune vidéo ou article. C’est en bas 😉

ouvrir-cabinet-hypnotherapeute-paris
Lire aussi  Je suis thérapeute : Au Secours ! Je ressemble aux autres praticiens

NOUVEAU

Rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté des thérapeutes sur le nouveau groupe Whatapp et recevez des conseils quotidiens sur le développement de votre offre thérapeutique ! (Accès gratuit)

groupe-whatsapp-therapeute

[NOUVEAU LIVRE]

Comment vous démarquer grâce à une offre singulière 

Le premier livre francophone sur le positionnement des thérapeutes est enfin disponible ! Il aborde cette question de manière innovante, cohérente et facile à comprendre.

Ce livre renferme l’essence de mon approche d’accompagnement des thérapeutes bien-être. Il met en évidence l’importance du positionnement, clé de voûte de toute activité commerciale. Malheureusement, de nombreux formateurs en marketing demandent aux thérapeutes d’adopter des postures qui ne leur correspondent pas. Il est temps de renouer avec notre passé pour propulser nos cabinets dans un avenir radieux. Ce livre est une façon de remercier les thérapeutes que j’ai accompagnés et d’ouvrir de nouvelles possibilités à ceux qui se lancent dans cette aventure. Obtenez votre copie du livre dès maintenant et créons ensemble un avenir prometteur pour nos cabinets bien-être.