Camille a créé un site Internet pour son activité de praticienne en hypnose.
Un site bien fait, avec de belle images, couleurs…Des textes qui accrochent et sa certification bien évidence (histoire de montrer qu’elle est formée).
Elle s’était installé dans une petite ville à coté de Paris. Elle s’est dite que s’installer à coté d’une grande ville a des avantages certains.
Premièrement, elle n’a plus cette pression de la concurrence. Devoir batailler au coude-à-coude pour se faire un nom.
Non merci !
Ensuite, elle a plus de chance de faire son trou avec moin de concurrence.
Des semaines et des mois passèrent.
Elle se rendit compte que malgré le fait qu’il n’y ait pas ou très peu de praticiens en hypnose dans sa nouvelle ville d’adoption, les gens avaient tendence à consulter les psy et psychiatres du coin.
Le site Internet dans lequel elle mis tous ses espoirs commençait à l’agacer.
La question à 1 million :
Comment capter les « clients » des professionnels déjà établis dans ça petite ville sans être psychologue ou psychiatre ?
Sans – aussi – tomber dans l’usurpation de titre !
Un casse-tête.
Un casse-tête qu’une technique de référencement naturel a permi de régler.
C’est la méthode du crabe !
Vous savez, ce petit mollusque a avance sur le coté avec de grosses pinces pour attraper les choses…
Ça tombe bien, je vous ai préparé une vidéo qui vous explique comment agir en « crabe » pour ne plus être juste un témoin de ces personnes qui recherche un psy ou un psychiatres pensant que c’est la seule réponse « thérapeutiques » à leur maux ?
PS : c’est un technique totalement morale et éthique, ne vous inquiétez pas ! Et elle marche quelque soit votre métier ! C’est magique !
Vous avez un projet de site internet de praticien/thérapeute ou avez des difficultés à faire référencer votre site actuel ? Parlons-en (c’est sans engagement).