hypnotherapeute-sophorologue-creer-contenu
Du mal à trouver de l’inspiration : piochez !

Hypnothérapeute, coachs, sophorologues…Comment trouver l’inspiration et produire rapidement un contenu de qualité

Dans cette vidéo, je vous parle d’un outil que j’utilise régulièrement : La Pioche.

Quand on a une communauté et une audience, il est important de créer du contenu de qualité. Cela les aide à progresser et à créer du lien avec vous, en tant que praticien/thérapeute.

Le problème qui se pose le plus souvent est que l’on pense manquer d’inspiration ou d’idée, alors qu’en réalité, ce qu’il nous manque c’est une bonne méthode.

En tant qu’expert dans votre métier de praticien en thérapie brève (hypnose, sophrologie, naturopatie…) vous en savez beaucoup plus que vous pensez.

C’est en expérimentant certains processus de création de contenu que l’on se rend compte que ce qui nous manquait, c’est juste un outil simple et efficace pour gagner du temps.

https://infographer.fr/LCDP5/du-mal-a-trouver-de-linspiration-piochez/

Fini le temps passé à se tordre le cerveau pour avoir une méthode simple de production de contenu, avec La Pioche, vous avez 52 structures de contenu utilisable dès aujourd’hui.

Ce qui est intéressant avec cette méthode, est qu’elle vous permet également de décliner le contenu créé pour différents supports et formats : articles, vidéos, interview, livre blanc…

Disponible ici


developper-activite-therapeute
Lire aussi  11 conseils qui marchent pour en finir avec le syndrome de la page blanche et produire un contenu de qualité à la demande

NOUVEAU

Rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté des thérapeutes sur le nouveau groupe Whatapp et recevez des conseils quotidiens sur le développement de votre offre thérapeutique ! (Accès gratuit)

groupe-whatsapp-therapeute

[NOUVEAU LIVRE]

Comment vous démarquer grâce à une offre singulière 

Le premier livre francophone sur le positionnement des thérapeutes est enfin disponible ! Il aborde cette question de manière innovante, cohérente et facile à comprendre.

Ce livre renferme l’essence de mon approche d’accompagnement des thérapeutes bien-être. Il met en évidence l’importance du positionnement, clé de voûte de toute activité commerciale. Malheureusement, de nombreux formateurs en marketing demandent aux thérapeutes d’adopter des postures qui ne leur correspondent pas. Il est temps de renouer avec notre passé pour propulser nos cabinets dans un avenir radieux. Ce livre est une façon de remercier les thérapeutes que j’ai accompagnés et d’ouvrir de nouvelles possibilités à ceux qui se lancent dans cette aventure. Obtenez votre copie du livre dès maintenant et créons ensemble un avenir prometteur pour nos cabinets bien-être.