fbpx
hypnotherapeute-travailler-cabinet-maison
[INTERVIEW] Comment préparer un cabinet d’hypnothérapie chez soi- Steve G. Jones
17 mars 2019
creer-site-internet-therapeute-praticien-bienetre
Créer son site internet de thérapeute / praticien du bien-être : les 4 points indispensables à faire avant 
24 mars 2019

[Interview] Saïd Derouiche : l’avenir des thérapies brèves

avenir-therapies-breves-belgique-said-derouiche

Bonjour les (futures) praticiens ,
Le praticien en thérapie brève Saïd Derouiche a gentiment accepté notre invitation pour une discussion libre et sans filtres sur les métiers de la thérapie brèves.

Il nous partage son expérience en tant que coach, hypnothérapeute et qui actuellement continue sa formation en psychologie à l’université.
Un retour d’expérience très enrichissant sur le positionnement du psychopraticien, de son éthique de travail et de l’évolution du marché de la thérapie brève et des métiers de l’accompagnement.

Il nous parlera du cadre légal qui régit les thérapies brèves en Belgique, des croyances et idées limitantes qui peuvent freiner le développement d’un cabinet de psychopraticien et des professionnels du bien-être (hypnose, sophrologue, méditation, coach…).

Vous souhaitez démarrer votre activité de thérapeute, coach et autres métiers dans le bien-être, le développement personnel et la spiritualité et créer une offre et la vendre sans renier ses valeurs, abonnez-vous à la chaine YouTube et à la mailing liste de notre site :
https://lecoindespraticiens.fr

👉 Saïd Derouiche
Site Internet : http://integralia.be
Page Facebook

"Les 10 commandements essentiels pour réussir sa carrière de thérapeute"

Découvrez des outils et processus indispensables qui vont vous permettre de : gagner en assurance, découvrir comment atteindre votre cible, mieux communiquer sur votre métier et au final développer votre patientèle.

Hidden Content
Le coin des Praticiens
Le coin des Praticiens
Le Coin des Praticiens est un espace où les praticiens en thérapies brèves et les pros du bien-être (hypnothérapeutes, sophrologues, hypnothérapeutes, magnétiseurs, naturopathes...) apprennent à développer leur activité et gagner en visibilité grâce aux outils du Web Marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *