avenir-therapies-breves-belgique-said-derouiche
[Interview] Saïd Derouiche : l’avenir des thérapies brèves

Bonjour les (futures) praticiens ,
Le praticien en thérapie brève Saïd Derouiche a gentiment accepté notre invitation pour une discussion libre et sans filtres sur les métiers de la thérapie brèves.

Il nous partage son expérience en tant que coach, hypnothérapeute et qui actuellement continue sa formation en psychologie à l’université.
Un retour d’expérience très enrichissant sur le positionnement du psychopraticien, de son éthique de travail et de l’évolution du marché de la thérapie brève et des métiers de l’accompagnement.

Il nous parlera du cadre légal qui régit les thérapies brèves en Belgique, des croyances et idées limitantes qui peuvent freiner le développement d’un cabinet de psychopraticien et des professionnels du bien-être (hypnose, sophrologue, méditation, coach…).

Vous souhaitez démarrer votre activité de thérapeute, coach et autres métiers dans le bien-être, le développement personnel et la spiritualité et créer une offre et la vendre sans renier ses valeurs, abonnez-vous à la chaine YouTube et à la mailing liste de notre site :
https://infographer.fr/LCDP5

? Saïd Derouiche
Site Internet : http://integralia.be
Page Facebook

ouvrir-cabinet-hypnotherapeute-paris
Lire aussi  Doctolib va Déréférencer / Supprimer 5700 Sophrologues, naturopathes, magnétiseurs : Que Faire ?

NOUVEAU

Rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté des thérapeutes sur le nouveau groupe Whatapp et recevez des conseils quotidiens sur le développement de votre offre thérapeutique ! (Accès gratuit)

groupe-whatsapp-therapeute

[NOUVEAU LIVRE]

Comment vous démarquer grâce à une offre singulière 

Le premier livre francophone sur le positionnement des thérapeutes est enfin disponible ! Il aborde cette question de manière innovante, cohérente et facile à comprendre.

Ce livre renferme l’essence de mon approche d’accompagnement des thérapeutes bien-être. Il met en évidence l’importance du positionnement, clé de voûte de toute activité commerciale. Malheureusement, de nombreux formateurs en marketing demandent aux thérapeutes d’adopter des postures qui ne leur correspondent pas. Il est temps de renouer avec notre passé pour propulser nos cabinets dans un avenir radieux. Ce livre est une façon de remercier les thérapeutes que j’ai accompagnés et d’ouvrir de nouvelles possibilités à ceux qui se lancent dans cette aventure. Obtenez votre copie du livre dès maintenant et créons ensemble un avenir prometteur pour nos cabinets bien-être.