[Interview] Saïd Derouiche : l’avenir des thérapies brèves

Billet d'humeur, Interview

Bonjour les (futures) praticiens ,
Le praticien en thérapie brève Saïd Derouiche a gentiment accepté notre invitation pour une discussion libre et sans filtres sur les métiers de la thérapie brèves.

Il nous partage son expérience en tant que coach, hypnothérapeute et qui actuellement continue sa formation en psychologie à l’université.
Un retour d’expérience très enrichissant sur le positionnement du psychopraticien, de son éthique de travail et de l’évolution du marché de la thérapie brève et des métiers de l’accompagnement.

Il nous parlera du cadre légal qui régit les thérapies brèves en Belgique, des croyances et idées limitantes qui peuvent freiner le développement d’un cabinet de psychopraticien et des professionnels du bien-être (hypnose, sophrologue, méditation, coach…).

Vous souhaitez démarrer votre activité de thérapeute, coach et autres métiers dans le bien-être, le développement personnel et la spiritualité et créer une offre et la vendre sans renier ses valeurs, abonnez-vous à la chaine YouTube et à la mailing liste de notre site :
http://www.infographer.fr/LCDP4

? Saïd Derouiche
Site Internet : http://integralia.be
Page Facebook

ouvrir-cabinet-hypnotherapeute-paris
Suivre et partager :