developper-cabinet-hypnose-sophro-paris
Praticiens : Comment Segmenter Son Contenu Pour Toucher Les Bonnes Personnes

Dans cette vidéo, je fais une petite étude de cas d’une vidéos postée par l’hypnothérapeute Benjamin Lubszynski.

Je vous montre comment avec une bonne « approche contenu » il est facile de toucher les bonnes personnes et de les transformer en clients par la suite.

C’est une démarche douce et non intrusive pour capter l’attention des personnes que l’on souhaite accompagner. À aucun moment vous n’avez un « appel à l’action“, en l’espère : une demande de prise de RDV.

C’est l’une des approches les plus efficaces pour créer de l’engagement et de l’interaction autours de votre pratique (hypnose, sophrologie, art thérapie…) tout en respectant vos valeurs et la bienveillance nécessaire à l’exercice de votre métier.

Cette vidéo fait suite à mon article : Combien d’argent pour développer mon activité de praticien en thérapies brèves ? qui avait comme prétention de vous montrer qu’il était bien plus profitable de penser en terme de solution proposée que d’argent à investir ?
Les vidéos de Benjamin Lubszynski prouvent – si besoin est – que créer de l’interaction autours de sa pratique ne demande finalement pas beaucoup d’investissement financier, mais plutôt un investissement en temps et …de mouiller sa chemise !

Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez et ce que vous faites chaque jour pour faire évoluer votre activité.

developper-activite-therapeute-1
Lire aussi  Thérapeute Bien-Être : Est-Ce Un Vrai Métier ?

NOUVEAU

Découvrez la formation exclusive en France !

Une formation exclusive dédiée aux thérapeutes bien-être qui souhaitent passer à la vitesse supérieure et organiser sa communication de manière efficace et sans recours à un pro !

formation IA pour thérapeute

[NOUVEAU LIVRE]

Comment vous démarquer grâce à une offre singulière 

Le premier livre francophone sur le positionnement des thérapeutes est enfin disponible ! Il aborde cette question de manière innovante, cohérente et facile à comprendre.

Ce livre renferme l’essence de mon approche d’accompagnement des thérapeutes bien-être. Il met en évidence l’importance du positionnement, clé de voûte de toute activité commerciale. Malheureusement, de nombreux formateurs en marketing demandent aux thérapeutes d’adopter des postures qui ne leur correspondent pas. Il est temps de renouer avec notre passé pour propulser nos cabinets dans un avenir radieux. Ce livre est une façon de remercier les thérapeutes que j’ai accompagnés et d’ouvrir de nouvelles possibilités à ceux qui se lancent dans cette aventure. Obtenez votre copie du livre dès maintenant et créons ensemble un avenir prometteur pour nos cabinets bien-être.