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Praticiens : Comment Segmenter Son Contenu Pour Toucher Les Bonnes Personnes

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Dans cette vidéo, je fais une petite étude de cas d’une vidéos postée par l’hypnothérapeute Benjamin Lubszynski.

Je vous montre comment avec une bonne “approche contenu” il est facile de toucher les bonnes personnes et de les transformer en clients par la suite.

C’est une démarche douce et non intrusive pour capter l’attention des personnes que l’on souhaite accompagner. À aucun moment vous n’avez un “appel à l’action“, en l’espère : une demande de prise de RDV.

C’est l’une des approches les plus efficaces pour créer de l’engagement et de l’interaction autours de votre pratique (hypnose, sophrologie, art thérapie…) tout en respectant vos valeurs et la bienveillance nécessaire à l’exercice de votre métier.

Cette vidéo fait suite à mon article : Combien d’argent pour développer mon activité de praticien en thérapies brèves ? qui avait comme prétention de vous montrer qu’il était bien plus profitable de penser en terme de solution proposée que d’argent à investir 😊
Les vidéos de Benjamin Lubszynski prouvent – si besoin est – que créer de l’interaction autours de sa pratique ne demande finalement pas beaucoup d’investissement financier, mais plutôt un investissement en temps et …de mouiller sa chemise !

Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez et ce que vous faites chaque jour pour faire évoluer votre activité.

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Le coin des Praticiens
Le coin des Praticiens
Moi c’est Salim. Je suis le fondateur du Coin des Praticiens. Je suis coach en stratégie marketing pour les thérapeutes, praticiens et consultants (hypnothérapeute, sophrologues, coachs…), graphiste print/web et SEO. J’aide les praticiens développer leur cabinet, à attirer les bons clients et générer plus de revenus grâce à des stratégies de contenu/visibilité tout en respectant leurs valeurs. Mon objectif principal est de vous familiariser avec les outils du web afin que vous soyez indépendant(e)s et à développer votre activité simplement et rapidement, sans stress.

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