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Praticiens : Comment Segmenter Son Contenu Pour Toucher Les Bonnes Personnes

Dans cette vidéo, je fais une petite étude de cas d’une vidéos postée par l’hypnothérapeute Benjamin Lubszynski.

Je vous montre comment avec une bonne « approche contenu » il est facile de toucher les bonnes personnes et de les transformer en clients par la suite.

C’est une démarche douce et non intrusive pour capter l’attention des personnes que l’on souhaite accompagner. À aucun moment vous n’avez un « appel à l’action“, en l’espère : une demande de prise de RDV.

C’est l’une des approches les plus efficaces pour créer de l’engagement et de l’interaction autours de votre pratique (hypnose, sophrologie, art thérapie…) tout en respectant vos valeurs et la bienveillance nécessaire à l’exercice de votre métier.

Cette vidéo fait suite à mon article : Combien d’argent pour développer mon activité de praticien en thérapies brèves ? qui avait comme prétention de vous montrer qu’il était bien plus profitable de penser en terme de solution proposée que d’argent à investir ?
Les vidéos de Benjamin Lubszynski prouvent – si besoin est – que créer de l’interaction autours de sa pratique ne demande finalement pas beaucoup d’investissement financier, mais plutôt un investissement en temps et …de mouiller sa chemise !

Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez et ce que vous faites chaque jour pour faire évoluer votre activité.

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