syndrome-glissement-ephad-senior-sophrologie
Le syndrome du glissement : Amis sophrologues, connaissez-vous ?

Amis sophrologues, connaissez-vous le syndrome du glissement ?

Il est décrit comme «…un changement du comportement soudain de la personne âgée, qui ne s’accompagne pas nécessairement d’une perte d’autonomie réelle. »

Certains sophrologues travaillant avec les personnes âgées (notamment en EPHAD) connaissent ce syndrome.

D’autres le connaissent par expérience familiale…

Comment approcher les EPHAD ou les familles s’occupant de personnes âgées pour leur proposer ses accompagnements ?

J’en parle ici 😀

 

Lire aussi  3 astuces pour booster son référencement de sophrologue sur Google

NOUVEAU

Rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté des thérapeutes sur le nouveau groupe Whatapp et recevez des conseils quotidiens sur le développement de votre offre thérapeutique ! (Accès gratuit)

groupe-whatsapp-therapeute

[NOUVEAU LIVRE]

Comment vous démarquer grâce à une offre singulière 

Le premier livre francophone sur le positionnement des thérapeutes est enfin disponible ! Il aborde cette question de manière innovante, cohérente et facile à comprendre.

Ce livre renferme l’essence de mon approche d’accompagnement des thérapeutes bien-être. Il met en évidence l’importance du positionnement, clé de voûte de toute activité commerciale. Malheureusement, de nombreux formateurs en marketing demandent aux thérapeutes d’adopter des postures qui ne leur correspondent pas. Il est temps de renouer avec notre passé pour propulser nos cabinets dans un avenir radieux. Ce livre est une façon de remercier les thérapeutes que j’ai accompagnés et d’ouvrir de nouvelles possibilités à ceux qui se lancent dans cette aventure. Obtenez votre copie du livre dès maintenant et créons ensemble un avenir prometteur pour nos cabinets bien-être.