fbpx
comment-écrire-une-punchline-slogan
10 minutes chrono : comment écrire un slogan qui accroche
15 décembre 2018
etude-cas-optimiser-contenu-google-seo
Etude de cas (Hypnose et perte de poids) : Comment optimiser son contenu pour Google et ses lecteurs
18 décembre 2018

Client ou patient ? Le marketing est-il compatible avec la profession de thérapeute ?

developper-clientele-therapeute-coach

Voici quelques idées clés pour comprendre ce paradoxe que rencontrent beaucoup de praticiens en thérapies brèves.

Le mot patient vient du latin qui signifie : celui qui souffre

Le praticien ne peux utiliser cet terme qui est dévolu au médecine classiques reconnues par l’Etat.

Il faut trouver un équilibre entre une prospection commerciale nécessaire à l’indépendance financière du thérapeute sans renier ses valeurs et éthique.

Cette vidéo apporte quelques éléments qui permettent d’y voir plus clair et solutionner ce paradoxe qui en vrai amoindri drastiquement la capacité des praticiens à développer leur clientèle.

Si ce contenu vous a plût vous pouvez vous inscrire à ma liste de diffusion pour ne rater aucune vidéo ou article. C’est en bas 😉

ouvrir-cabinet-hypnotherapeute-paris
Le coin des Praticiens
Le coin des Praticiens
Moi c’est Salim. Je suis le fondateur du Coin des Praticiens. Je suis coach en stratégie marketing pour les thérapeutes, praticiens et consultants (hypnothérapeute, sophrologues, coachs…), graphiste print/web et SEO. J’aide les praticiens développer leur cabinet, à attirer les bons clients et générer plus de revenus grâce à des stratégies de contenu/visibilité tout en respectant leurs valeurs. Mon objectif principal est de vous familiariser avec les outils du web afin que vous soyez indépendant(e)s et à développer votre activité simplement et rapidement, sans stress.

2 Comments

  1. […] J’en avais parlé dans cet articles : Client ou patient ? Le marketing est-il compatible avec la profession de thérapeute ? […]

  2. […] pas peur du marketing. Ce ne sont que des techniques pour faire porter votre voix (c’est parmi les freins les plus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *