Créer son site Internet de praticien (thérapeute) en bien-être est sans doute la première chose à laquelle on pense quand on veut se développer.
Mais avez-vous pensé au point important qui doit être au centre de votre projet de site web ?
Votre client !
Eh oui, votre client est au centre non seulement de votre site Internet mais également de toute votre attention (et surtout vos action en visibilité).
En tant que praticien(ne)s, ce que vous “vendez”, ce n’est pas votre temps ou votre disponibilité (ou même votre compétence), mais un processus de changement, de transformation.
Bien-entendu, il faudra être formé, bienveillant et être dans un état d’esprit positif.
La création de votre site Internet de thérapeute doit être une suite logique à ce positionnement. Votre site de praticien est une sorte d’extension de votre “promesse thérapeutique”. Il doit non seulement afficher toutes les informations utiles pour les prises de rendez-vous, mais surtout votre “promesse”.
Ce que vous apportez au gens en transformation positive.
J’en parle dans cette vidéo ?
Vous avez un projet de création de site Internet pour praticien ?