creation-site-internet-therapeute
Création de votre site Internet de thérapeute : avez-vous pensé à ça ?

Créer son site Internet de praticien (thérapeute) en bien-être est sans doute la première chose à laquelle on pense quand on veut se développer.

Mais avez-vous pensé au point important qui doit être au centre de votre projet de site web ?

Votre client !

Eh oui, votre client est au centre non seulement de votre site Internet mais également de toute votre attention (et surtout vos action en visibilité).

En tant que praticien(ne)s, ce que vous « vendez », ce n’est pas votre temps ou votre disponibilité (ou même votre compétence), mais un processus de changement, de transformation.

Bien-entendu, il faudra être formé, bienveillant et être dans un état d’esprit positif.

La création de votre site Internet de thérapeute doit être une suite logique à ce positionnement. Votre site de praticien est une sorte d’extension de votre « promesse thérapeutique ». Il doit non seulement afficher toutes les informations utiles pour les prises de rendez-vous, mais surtout votre « promesse ».

Ce que vous apportez au gens en transformation positive.

J’en parle dans cette vidéo ?

Vous avez un projet de création de site Internet pour praticien ?

Lire aussi  Le jargon du web expliqué au thérapeutes (qui veulent créer leur site Internet)

NOUVEAU

Rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté des thérapeutes sur le nouveau groupe Whatapp et recevez des conseils quotidiens sur le développement de votre offre thérapeutique ! (Accès gratuit)

groupe-whatsapp-therapeute

[NOUVEAU LIVRE]

Comment vous démarquer grâce à une offre singulière 

Le premier livre francophone sur le positionnement des thérapeutes est enfin disponible ! Il aborde cette question de manière innovante, cohérente et facile à comprendre.

Ce livre renferme l’essence de mon approche d’accompagnement des thérapeutes bien-être. Il met en évidence l’importance du positionnement, clé de voûte de toute activité commerciale. Malheureusement, de nombreux formateurs en marketing demandent aux thérapeutes d’adopter des postures qui ne leur correspondent pas. Il est temps de renouer avec notre passé pour propulser nos cabinets dans un avenir radieux. Ce livre est une façon de remercier les thérapeutes que j’ai accompagnés et d’ouvrir de nouvelles possibilités à ceux qui se lancent dans cette aventure. Obtenez votre copie du livre dès maintenant et créons ensemble un avenir prometteur pour nos cabinets bien-être.