Créer son site Internet de praticien (thérapeute) en bien-être est sans doute la première chose à laquelle on pense quand on veut se développer.
Mais avez-vous pensé au point important qui doit être au centre de votre projet de site web ?
Votre client !
Eh oui, votre client est au centre non seulement de votre site Internet mais également de toute votre attention (et surtout vos action en visibilité).
En tant que praticien(ne)s, ce que vous « vendez », ce n’est pas votre temps ou votre disponibilité (ou même votre compétence), mais un processus de changement, de transformation.
Bien-entendu, il faudra être formé, bienveillant et être dans un état d’esprit positif.
La création de votre site Internet de thérapeute doit être une suite logique à ce positionnement. Votre site de praticien est une sorte d’extension de votre « promesse thérapeutique ». Il doit non seulement afficher toutes les informations utiles pour les prises de rendez-vous, mais surtout votre « promesse ».
Ce que vous apportez au gens en transformation positive.
J’en parle dans cette vidéo ?
Vous avez un projet de création de site Internet pour praticien ?