facebook-therapeute-developper-cabinet-naturo
Comment être plus efficace en tant que thérapeute sur les réseaux sociaux : toujours contextualiser !

La thérapie en elle-même est une contextualisation d’une solution « processée »…

Pour être efficace, le thérapeute se doit d’adapter (contextualiser) les étapes de la délivrance et de la libération du trouble de son consultant. Car l’environnement aide l’être à s’accomplir…À le révéler; ou l’en empêcher, au point de vivre dans la souffrance (physique et émotionnelle).

En vrai, tout le processus thérapeutique s’articule dans un contexte mouvant et dynamique : celui de la personne qui souffre.

Car l’on est bien plus qu’un amas de chaire et de nerfs…

Nous sommes si complexes et parfois si simples dans nos souffrances et la manière de les aborder, d’où l’importance de la finesse de jugement du thérapeute.

C’est la même chose sur Facebook 🙂Pour développer une véritable 👉 activité alignée avec nos valeurs👈, il est important – justement – de montrer s-ces valeurs selon une perspective singulière.J’en prends comme exemple les partage de citations sur le Facebook.

Elles sont souvent assez inspirantes, elles poussent à la réflexion et à l’interrogation. Mais les balancer de but en blanc sans en donner une perspective fait que notre communication ressemble plus à une personne passionnée par la thérapie qu’à un-e thérapeute 🙂

Bref, je t’explique tout ça dans cette vidéo 🙂

Lire aussi  Ces "Mots" Qui Empêchent Ton Cabinet de se Développer 😏

NOUVEAU

Rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté des thérapeutes sur le nouveau groupe Whatapp et recevez des conseils quotidiens sur le développement de votre offre thérapeutique ! (Accès gratuit)

groupe-whatsapp-therapeute

[NOUVEAU LIVRE]

Comment vous démarquer grâce à une offre singulière 

Le premier livre francophone sur le positionnement des thérapeutes est enfin disponible ! Il aborde cette question de manière innovante, cohérente et facile à comprendre.

Ce livre renferme l’essence de mon approche d’accompagnement des thérapeutes bien-être. Il met en évidence l’importance du positionnement, clé de voûte de toute activité commerciale. Malheureusement, de nombreux formateurs en marketing demandent aux thérapeutes d’adopter des postures qui ne leur correspondent pas. Il est temps de renouer avec notre passé pour propulser nos cabinets dans un avenir radieux. Ce livre est une façon de remercier les thérapeutes que j’ai accompagnés et d’ouvrir de nouvelles possibilités à ceux qui se lancent dans cette aventure. Obtenez votre copie du livre dès maintenant et créons ensemble un avenir prometteur pour nos cabinets bien-être.