facebook-therapeute-developper-cabinet-naturo
Comment être plus efficace en tant que thérapeute sur les réseaux sociaux : toujours contextualiser !

La thérapie en elle-même est une contextualisation d’une solution « processée »…

Pour être efficace, le thérapeute se doit d’adapter (contextualiser) les étapes de la délivrance et de la libération du trouble de son consultant. Car l’environnement aide l’être à s’accomplir…À le révéler; ou l’en empêcher, au point de vivre dans la souffrance (physique et émotionnelle).

En vrai, tout le processus thérapeutique s’articule dans un contexte mouvant et dynamique : celui de la personne qui souffre.

Car l’on est bien plus qu’un amas de chaire et de nerfs…

Nous sommes si complexes et parfois si simples dans nos souffrances et la manière de les aborder, d’où l’importance de la finesse de jugement du thérapeute.

C’est la même chose sur Facebook 🙂Pour développer une véritable 👉 activité alignée avec nos valeurs👈, il est important – justement – de montrer s-ces valeurs selon une perspective singulière.J’en prends comme exemple les partage de citations sur le Facebook.

Elles sont souvent assez inspirantes, elles poussent à la réflexion et à l’interrogation. Mais les balancer de but en blanc sans en donner une perspective fait que notre communication ressemble plus à une personne passionnée par la thérapie qu’à un-e thérapeute 🙂

Bref, je t’explique tout ça dans cette vidéo 🙂

Please follow and like us:
Pin Share
Lire aussi  Le syndrome du glissement : Amis sophrologues, connaissez-vous ?
RSS
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram
Telegram
×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Besoin d'infos ?