hypnotherapeute-sophrologue-site-internet-strategie.jpg
Praticiens & Thérapeutes : votre site Internet doit raconter une histoire

Dans cette vidéo, j’aborde la question de la création de votre site Internet de praticiens/thérapeutes et de la stratégie à adopter avant même de passer à l’exécution « technique ».

Le site Internet doit refléter votre positionnement en tant que thérapeute/praticien (hynothérapeute, sophrologue, coach…) ainsi que votre offre d’accompagnement.

Un site mal conçu dès le départ (je ne parle pas de l’aspect technique) aura comme conséquence de ne pas « convertir » vos visiteurs en prospect ou en client.


Vous avez un projet de création de de relooking de votre site Internet de praticien en bien-être, coach ou consultant ? Voici quelques infos utiles :

Lire aussi  10 moyens efficaces pour gagner sa vie avec l'hypnose "thérapeutique"

NOUVEAU

Découvrez la formation exclusive en France !

Une formation exclusive dédiée aux thérapeutes bien-être qui souhaitent passer à la vitesse supérieure et organiser sa communication de manière efficace et sans recours à un pro !

formation IA pour thérapeute

[NOUVEAU LIVRE]

Comment vous démarquer grâce à une offre singulière 

Le premier livre francophone sur le positionnement des thérapeutes est enfin disponible ! Il aborde cette question de manière innovante, cohérente et facile à comprendre.

Ce livre renferme l’essence de mon approche d’accompagnement des thérapeutes bien-être. Il met en évidence l’importance du positionnement, clé de voûte de toute activité commerciale. Malheureusement, de nombreux formateurs en marketing demandent aux thérapeutes d’adopter des postures qui ne leur correspondent pas. Il est temps de renouer avec notre passé pour propulser nos cabinets dans un avenir radieux. Ce livre est une façon de remercier les thérapeutes que j’ai accompagnés et d’ouvrir de nouvelles possibilités à ceux qui se lancent dans cette aventure. Obtenez votre copie du livre dès maintenant et créons ensemble un avenir prometteur pour nos cabinets bien-être.