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Pourquoi il faut cesser de FORCER les gens à prendre rdv : la SOLUTION simple ❤️

« Savoir comment l’inciter de me partager ses besoins et soucis, pour adapter ma proposition à ses besoins. »

C’est une question que me pose Karine sur la définition de son consultant idéal : cette personne avec laquelle on apporte le plus de changement et avec laquelle on prend un plaisir MONSTRE !

Et oui, on peut allier plaisir et résultats (je sais, c’est pas ce que l’on nous apprendre à l’école).

Pour répondre à cette question, on est obligé de comprendre précisément qui est cette personne, ce qu’elle traverse et comment cela s’exprime dans sa vie.

Un thérapeute est souvent comme enquêteur, il doit remonter le chemin du temps pour mettre la main sur l’origine du « mal », le noeud.

Ensuite, il refait (avec son consultant) le chemin inverse pour tracer un nouveau chemin (ou ré-interpréter l’ancien chemin).

Cette connaissance est centrale pour pouvoir s’adresser aux bonnes personnes et leur prodiguer notre savoir-faire…et notre partage de soi.

Comment savoir si on est sur le bon chemin ou pas ?

Il suffit de se demander : est-ce que sur le Net (réseaux sociaux, site Internet…) on incite (force) les consultants à prendre RDV ?

Si tu fais ça, alors tu dois absolument regarder cette vidéo que je t’ai préparée.

Je te montre pourquoi « forcer » le changement est chose à pas faire (on l’a tous fait, sans nous en rendre compte) et quelle est la bonne stratégie à adopter.

Lire aussi  Je suis Thérapeute et Mon Site Internet Ne Ramène Pas De Clients ?

Participer à l’élaboration de cette formation

Voilà ce que je te propose : participer à l’élaboration de cette formation ! (Et oui).

Le plan de la formation est sur la table, mais j’aimerai savoir exactement ce qui rendra cette formation plus efficace pour toi, dans ton activité de thérapeute/praticien-ne.

Je t’explique tout ça dans la vidéo en haut.

Pour me donner ton avis, je t’ai mis un lien ici.

Dès que tu m’auras envoyé ton avis, tu recevras le plan détaillé de la formation.

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